UrbanX

01. L’equipe

mardi 21 juin 2011, par Matt, Maxens

Notre collectif est composé de 3 personnes ; jeunes trentenaires ou sur le devenir tous originaires de la région Alsace.
Passionnés de photographie, nous avons appris (et continuons à apprendre) sur le tas, en parcourant forums et tutoriels sur internet ainsi que divers livres. Nous ne faisons pas uniquement de l’urbex, mais nous ne présentons ici que nos photos de ces vestiges modernes.
L’urbex nous attire aussi bien que pour le défis de la visite d’endroit prohibé que par la possibilité de faire de beaux clichés...
Nous arpentons différents milieux urbains et parfois hostiles : usines désaffectés, hôpitaux, maisons abandonnées etc. Nous explorons des lieux oubliés, à l’écart du regard du grand public.
Lors de nos séances, nous prenons garde à ne surtout rien détériorer et à garder les lieux dans l’état dans lesquels nous les avons trouvés, telle est notre vision de cette pratique.


Merci à Maria, notre graphiste, pour sa perpétuelle contribution.

P.-S.

Nous sommes une équipe de 3 personnes, entre 26 et 30 ans pour le moment, originaire de la région Alsace. Nous pratiquons l’Urbex entant qu’amateur, certains d’entre nous sont là pour le défis de la visite d’endroit prohibé. D’autres sont plus intéressés par la possibilité de faire de beaux clichés...

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0